Découvrir le camping Ametza à Hendaye - La Pluie et le Beau Temps

Découvrir le camping Ametza à Hendaye

L’été approche à grands pas ! Une saison tant attendue par les petits et les grands qui ne rêvent que d’une seule chose : partir au soleil et profiter pleinement des vacances en famille ou entre amis. Mais quelle destination choisir ? Dans cet article, nous vous proposons le camping Ametza à Hendaye, un camping 4 étoiles qui fera certainement votre bonheur !

Le camping Ametza pour des vacances mémorables

Le Camping Ametza à Hendaye est situé sur la côte basque à la frontière de l’Espagne, à 900 m de la plus belle plage de sable fin de la côte Atlantique et de la Corniche basque. Il propose un large choix d’emplacements et de locations dans un parc arboré et fleuri qui offre des emplacements tapissés d’herbes, spacieux et délimités pour caravanes et tentes, ainsi que trois emplacements camping-car, bitumés avec point d’eau et vidange. Vous serez indubitablement séduit par le large choix de mobil-homes et chalets entourés de massifs de fleurs avec une vue sur mer spectaculaire. Moments d’évasions garantis !

Vous pourrez également découvrir la tente Coco Sweet, qui est une alternative fun aux tentes et mobil-homes classiques. Il s’agit d’un nouveau concept à la fois fonctionnel et cosy, ludique et douillet. Elle offre un confort inédit, une isolation identique à celle d’un mobil-home et la convivialité d’un camping, particulièrement séduisante et abordable.

Quels sont les services et les activités proposés par ce camping ?

L’espace aquatique de 200 m² du camping Ametza accueille les vacanciers chaque jour de 10 heures à 20 heures. Vous pourrez vous installer confortablement sur des transats et profiter pleinement du soleil ou bien vous baigner dans la piscine magnifiquement entourée d’arbustes et de fleurs. Chaque matin, laissez-vous tenter par un cours d’aquagym, sur fond musical, suivi d’une séance de fitness. Un terrain de tennis, des tables de ping-pong et un terrain de pétanque sont également disponibles.

Pour les enfants, le mini-club et les trois mascottes Mumphrey organisent des ateliers de peinture, pâtisserie, maquillage, ainsi que des concours de dessin, déguisements, défilés, mini-disco et spectacles. Tout comme vous, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer !

Une épicerie est ouverte chaque jour. Elle vous permettra de gérer vos approvisionnements. Pour vos pauses gourmandes, un bar et un restaurant seront à votre disposition. La Table d’Ametza propose des petits-déjeuners composés de café, de thé, de chocolat, de pains,de viennoiseries et de confitures. Ce restaurant propose notamment des plats traditionnels préparés sur place. Tous les plats du jour comme la paella, les moules de bouchot et les sardines grillées à la plancha sont affichés quotidiennement sur des ardoises.