Comment devenir un fin cordon bleu en peu de temps?

Vous en avez marre des conserves et plats surgelés ? Vous voulez servir à votre famille des plats frais, sains, pleins de saveurs et épater vos invités avec des menus dignes d’un fin cordon-bleu ?

La solution n’est pas aussi compliquée que vous l’imaginiez. Vous avez juste besoin de quelques astuces qui vous permettront, en peu de temps, de devenir un excellent cuisinier ! Et c’est justement ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

Qu’est ce qu’un cordon-bleu ?

On appelle «cordon-bleu» un excellent chef cuisinier. En Europe, le "cordon-bleu" était la plus haute décoration jusqu’à ce qu’elle soit remplacée par la Légion d’Honneur. Cette expression est donc un raccourci de langage pour désigner la personne la plus douée dans ce domaine.

De quoi est-ce que j’ai besoin pour devenir un fin cordon-bleu en peu de temps ?

Cuisiner des plats frais, bons pour la santé et savoureux tous les jours peut vous sembler contraignant puisque généralement, cela implique des heures de préparation et de cuisson.

Certains vous diront que vous devez collectionner les ustensiles de cuisine de tous genres, d’autres prétendront qu’une bonne sélection de livres de recettes est indispensable.

Plus maintenant ! Il suffit de s'abonner à une boîte à recette et le tour est joué.

Les boîtes à recettes vous garantissent des repas frais, sains et délicieux livrés à domicile ou au travail. Cette solution innovante vous permettra de passer plus de temps en famille et moins de temps à vous soucier de la préparation des soupers. Vous apprendrez, également, de meilleures techniques de cuisine et de nouvelles recettes.

Les recettes faciles qui composent les boîtes à recettes nécessitent moins de 30 minutes de préparation.

De plus, cette solution vous permettra de lutter contre le gaspillage.

En effet, plus de 30milliards de dollars en nourriture sont gaspillés chaque année au Canada. Grâce aux boîtes à recettes, vous ne recevez que ce dont vous avez vraiment besoin pour le repas choisi : Des ingrédients portionnés en avance d’après les quantités requises dans chaque recette.

Une boîte à recettes ? Mais comment ça marche ?

Une boîte à recettes est un kit complet pour votre repas prêt à cuisiner, livré rapidement chez vous ou au travail, vous évitant de perdre du temps en cuisine et de profiter davantage de votre famille.

Plusieurs options sont disponibles sur internet avec différentes offres.

Chef Cook it, par exemple, propose 8 nouvelles recettes originales chaque semaine, 2 options de repas prêt-à-manger, 3 options végétariennes par semaine avec la possibilité de planifier vos repas jusqu'à 3 semaines à l'avance, de quoi satisfaire tous les petits gourmands !

Cook it c’est également de nombreuses familles (70% des clients), qui ont vu leurs vies changer à jamais !

  • Alors comment ça marche ?

Commencez par créer un compte sur le site chefcookit.com et profitez de 15% de rabais sur votre première commande !

Une fois que vous êtes abonné, vous pouvez choisir parmi les huit repas proposés chaque semaine, ceux qui vous semblent les plus appétissants et correspondent le mieux à vos besoins et désirs. Vous recevrez ensuite tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour le repas choisi et vous n’aurez plus qu'à suivre les fiches recettes qui vous sont fournies pour cuisiner le tout.

Et bonne surprise ! Plusieurs recettes Cook it sont testées et appréciées par les enfants. Il suffit de choisir, sur le site, les recettes qui portent le sceau «approuvé par les enfants», proposées chaque semaine.

Notons que dans votre compte, vous pouvez gérer vos livraisons comme vous le souhaitez. Si vous ne sautez pas la semaine, une commande se créera le mercredi matin pour la semaine suivante.